Bébés, Enfants, Mamans, Papas

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jeune maman,étudiante et représentante Tupp, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestephanie
Dormeur

Féminin
Emploi: Etudiante a l'université section psychologie et représentante Tupperware
Loisirs: Promenade au grand air, lecture, découverte
NOM DES ENFANTS:: Serena
VOTRE HUMEUR: De nature très optimiste! Cela évite de se plaindre tout le temps et d'aprécier les bons côtés de la vie et de laisser les mauvais de cotés !(avec des petits coup de blues comme tout le monde)

MessageSujet: Jeune maman,étudiante et représentante Tupp, besoin d'aide   Jeu 27 Jan 2011, 21:45

Coucou a toutes,

Voilà, je me présente. Je m'appel Stéphanie, j'ai 21 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 4 ans.
Je suis étudiante à l'université et ayant de la peine a trouver du travail, je me suis lancer en tant que Conseillère Tupperware!
On pourrait se dire que vu mon jeune âge, je ne dois pas connaitre grand chose à la cuisine. Détrompez-vous.
Tout comme vous, je fais la cuisine tous les jours et j'y prend du plaisir. De plus, je me suis intéressée de très près aux produits Tupperware car ils sont géniaux.

Enfin, tout cela pour en venir aux faits. J'habite a Fribourg depuis peu, et n'y connais personne. Je n'ai donc toujours pas débuter dans cette ville, ou pourtant j'y habite. J'en ai fais cependant en Valais (j'ai fais un carton lors de ma première réunion, mais pour l'instant toujours pas sortie très loin de mon cercle de connaissances).
Je recherche des personnes qui accepterait dans l'idéal de faire une réunion chez elle, quelle que soit le moment dans la journée, avec les enfants ou non...Dans le but cependant de passé un agréable moment entre nanas.
Revenir en haut Aller en bas

Jeune maman,étudiante et représentante Tupp, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1