| | A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vanoum Joyeux

Nombre de messages: 133 Age: 27 Localisation: Charmey Emploi: maman au foyer NOM DES ENFANTS:: Emilie et Audrey Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Jeu 18 Sep 2008, 15:32 | |
| 3 turbulettes ou sac de couchages taille 110cm et plus sans manches mais doublé à l'intérieur avec dessins ( dalmatiens, lunes et petites souris)
1 turublette avec manche couleur turquoise |
|
 | |
mag V.I.P

Nombre de messages: 791 Age: 32 Localisation: Châtel-St-Denis Emploi: veilleuse assc / thérapeute en Ayurvéda Loisirs: promenade, massage, NOM DES ENFANTS:: Romain et Cloé VOTRE HUMEUR: contente Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Jeu 18 Sep 2008, 20:54 | |
| la turbulette avec manche c'est manche longue jusqu'au poignet ou courte manche?
je serais assez intéressé mais je vais mesurer pour voir si elles sont plus grandes que les miennes. |
|
 | |
vanoum Joyeux

Nombre de messages: 133 Age: 27 Localisation: Charmey Emploi: maman au foyer NOM DES ENFANTS:: Emilie et Audrey Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Ven 19 Sep 2008, 07:31 | |
| Alors la longue manche c'est jusqu'au poignet et je vais mesurer exactement si ca peut te rendre service |
|
 | |
vanoum Joyeux

| Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Ven 19 Sep 2008, 07:43 | |
| voilà j'ai pris les mesures Celle avec les manches mesure 85cm Celles des dalmatiens et des souris 100cm Et celle des étoiles, lunes, 120cm Je viens de voir qu'Emilie irait encore dedans....  mais comme aucune des deux on voulu aller dedans je les ai acheter pour les laisser dans les armoires...  |
|
 | |
mag V.I.P

Nombre de messages: 791 Age: 32 Localisation: Châtel-St-Denis Emploi: veilleuse assc / thérapeute en Ayurvéda Loisirs: promenade, massage, NOM DES ENFANTS:: Romain et Cloé VOTRE HUMEUR: contente Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Ven 19 Sep 2008, 08:11 | |
| Je te prends volontiers celle à manches longues. Tu veux quoi en échange? Audrey a le même âge que Cloé donc difficile de te passer des habits. Tu aurais besoin de quelque chose? ou sinon je te la paie. Pour les plus grandes je verrai si Cloé continue à bien être dedans je te prendrai la 120 si tu l'as toujours. |
|
 | |
vanoum Joyeux

| Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Ven 19 Sep 2008, 08:15 | |
| Ok alors je te mets de côté celle à manche longue
C'est vrai que les habits, ça va être difficile, en plus j'en ai vite assez car Emilie na pas du tout usé c'est comme neuf... et donc audrey peut les remettres...
Alors une boite de chocolat.... |
|
 | |
mamanlina Timide

Nombre de messages: 26 Localisation: Ecublens Emploi: Sans Loisirs: informatique, lecture, musique Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Mar 23 Sep 2008, 06:03 | |
| et pour les autres !? que voudrais-tu en échange ? car nous on les prend volontiers ! redis-moi merci Maman lina Présidente et fondatrice de l'association Le Monde des Enfants Venir en aide aux parents, c'est aider les enfants qui souffrent de la situation parfois difficile de leurs parents ! LA FAMILLE, C'EST LA VIE ! LES ENFANTS, NOTRE AVENIR... En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog ! __________________________________________________________________________________________________________   |
|
 | |
vanoum Joyeux

| Sujet: Re: A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) Mar 23 Sep 2008, 08:57 | |
| Et bien soit un petit habit ou du chocolat... Si par hasard il y aurait une veste d'hiver taille 3-4 ans pour  se serait super!  |
|
 | |
| | A échanger contre toutes propositions(habits ou chocolat...) | |
|